Actualités

Beau succès de la journée CAP2C 2017

Plus de 170 personnes, dont près de 140 officiers candidats à une prochaine reconversion, ont participé à cette journée annuelle organisée le 9 mars au cercle National des Armées.

Grâce à la mobilisation des associations organisatrices, à l’appui des DRH d’armées et de la MRO de Défense Mobilité, l’information préliminaire a permis de toucher de nombreux officiers, et notamment certains non adhérents à leur association naturelle.

Cette journée de sensibilisation, animée par des intervenants de qualité issus de la société civile et officiers reconvertis avec succès, confirme son utilité, en complément des journées, évènements, forum, ateliers et autres rencontres de networking organisés par l’ARD.

Elle illustre enfin l’ambition commune d’afficher les valeurs du personnel des armées, de promouvoir l’employabilité des militaires dans un champ large de domaines et de niveaux de responsabilité et de concrétiser l’esprit de coopération et la mutualisation des efforts de nos associations interarmées au profit, non seulement de l’ensemble des officiers, mais aussi de la communauté militaire.

Rendez-vous pour la prochaine édition au cours du 1er trimestre 2018 !

Les commentaires sont fermés.